Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡América del Sur!   ¡Olé!
¡América del Sur! ¡Olé!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2011

¡Bienvenidos a todos!

548750596_1_

Vous êtes bien arrivés sur le blog!!

Cet outil va en premier lieu nous permettre de rester en contact mais surtout de vous faire partager le voyage que je vais entreprendre en Amérique du Sud!

Je compte sur vous pour me poser un maximum de questions, ce qui va me permettre de répondre davantage à vos attentes.

La vie de ce blog en dépend, car s'il n y a pas de question, il n'y aura que très très peu de messages. Mais si je constate que la découverte de ces pays vous intéresse, j'essayerai au maximum de vous apporter des réponses. Elles peuvent porter sur le mode de vie des populations, leurs coutumes, la nature....

Alors bonne lecture à tous et bonne découverte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci et bon voyage <br /> vous êtes deja partie ou vous allez partir ?
C
Bonjour madame ,alors c'est comment la- bas ? Et vous etes ou en ce moment ?
Publicité