Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡América del Sur!   ¡Olé!
¡América del Sur! ¡Olé!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Maladie et internet

Et si je suis malade là-bas?

* Nous avons une trousse de secours très bien garnie!

* Il y a là-bas beaucoup de pharmacies, bien que les médicaments doivent différer.

* On trouvera aussi de bons médecins, des hôpitaux... Sûrement différents des nôtres, mais suffisament bien pour nous soigner une jambe cassée!

* Et si vraiment, on tombe très malade, nous avons une assurance "rappatriement", ce qui signifie que nous pourrons rentrer en France sans débourser un euro.

Et internet là-bas?

* Malgré la quasi inexistance en France de Cybercafé, il y en a partout en Amérique du Sud. Les gens n'ont pas encore les moyens de se munir d'un ordi et d'une connexion internet.

* Par contre, il y a des chances pour que la connexion en soit pas partout ADSL mais plutôt en bas débit (lent, très lent)

* Tout ça pour dire que nous n'aurons aucune excuse pour ne pas répondre aux mails, alimenter le blog de messages et de photos. Mais attention, nous serons en vacances ;-) alors nous éviterons aussi parfois ces fameux cyber!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciii pour ta réponse assez rapide en tout cas maintenent j'en sais plus! <br /> Je laisserais mais petite questions sur ton blog alors!(je les prépare!)<br /> <br /> BISOUS Noémie
Publicité