Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¡América del Sur!   ¡Olé!
¡América del Sur! ¡Olé!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Où allez vous dormir?

¿Dónde van a dormir?  Question posée par Noémie

Tout dépendra de l'endroit où on se trouvera et surtout du prix!!!

A Buenos Aires, pour la première nuit, nous avons choisi un hôtel "normal", mais dès le deuxième jour nous chercherons une auberge de jeunesse, c-a-d  payer un lit dans une chambre où il y a plusieurs lits superposés (évidemment moins cher). Ensuite, dès que l'on pourra, nous ferons du camping, mais aussi du "couchsurfing". Pour l'instant, nous n'en avons pas trouvé. Il s'agit d'aller dormir sur le canapé de personnes qui se proposent de vous héberger gratuitement. Il s'agit d'une communauté mondiale, qui permet aux populations de s'entraider mais aussi et surtout de se découvrir. Les recherches se font sur un site internet.

Voili voilou pour cette 1ère question!

un beso a todos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir une petite faute d'orthographe a farmacie ça s'écrit pharmacie! (désolé hihi)
N
J'èspère que tu vas bien t'amuser et pas trop souvent tombé malade donc voili voilou ma question:Si tu tombe malade,grièvement malade tu auras besoin de médicaments et si tu les a pas tu vas allez les acheter dans une farmacie je suppose et tu vas leur parler en quelle langue espagnol??<br /> Bisous Noémie
Publicité